
Titre : 近キョリ恋愛
Genre : Romance / Comédie / Ecole
Directeur : Naoto Kumazawa
Année : 2014
Durée : 1 h 58
Acteurs :
x Tomohisa Yamashita -> Haruka Sakurai
x Nana Komatsu -> Yuni Kururugi
x Asami Mizukawa -> Mirei Takizawa
x Nozomu Kotaki -> Ryu Matoba
x Mizuki Yamamoto -> Kikuko Nanami
x Hirofumi Arai -> Kazuma Akechi
x Kazuma Sano -> Saki Sato
x Seika Furuhata -> Mei Yoshida
Résumé :
Kururugi Yuni est une brillante lycéenne qui excelle dans toutes les matières hormis l'anglais. Sakurai Haruka est, quant à lui, un nouveau professeur d'anglais dans son lycée qui se trouve être très séduisant. Suite aux incessantes remarques de Kururugi sur sa façon d'enseigner, Sakurai va décider de lui donner des cours particuliers afin d'améliorer son niveau. Bien qu'elle ne supporte pas le manque de sérieux du professeur le plus populaire du lycée, elle va peu à peu se rapprocher de lui malgré sa froideur habituelle et son attitude renfermée.

Notre Point De Vue :
Un bon film ! On entre assez rapidement dans l'histoire qui est assez commune mais qui nous fait passer un agréable moment, avec la compagnie de Yamapi en plus. Le passage où elle se confesse est vraiment mignon, ainsi que la réaction subconsciente de notre professeur sexy. On a toujours peur qu'ils se fassent surprendre ainsi que des conséquences possibles. Une fin comme on la prévoyait. Un film qu'on conseille !
Phrases Cultes :
¤ Haruka Sakurai : Ta façon de penser est très différente. C'est impressionnant.
Yuni Kururugi : Dans les maths, tout a une règle. Il y a habituellement une seule réponse. La simplicité des maths est belle. Donc j'aime ça.
Haruka Sakurai : Pourquoi te sens-tu embarrassée ?
Yuni Kururugi : Je ne suis pas embarrassée.
Haruka Sakurai : Quand tu es embarrassée, tu te sens plus chaude, et inconsciemment tu veux toucher quelque chose de plus froid. Devrais-je te faire te sentir plus chaude, cheeky-chan ? Tu es facile à comprendre. Les gens, tu vois, leurs actions subconscientes ne peuvent pas mentir. C'est pourquoi je peux te comprendre. Même si tu gardes un visage sévère.
¤ Yuni Kururugi : Je le déteste, mais ça me rend triste quand il est froid. Je ne veux pas le voir, mais ne pas être capable de le voir est solitaire.
¤ Yuni Kururugi : Je te déteste Sensei, mais je t'aime aussi ! Que devrais-je faire ?
¤ Yuni Kururugi : Tu m'as demandé d'être plus franche avec mes émotions. Je t'aime, Sensei. Donc je ne peux vraiment pas oublier ce qu'il s'est passé.
¤ Haruka Sakurai : C'est la première fois que je suis tombé amoureux de quelqu'un par moi-même. Donc... je pense que je pourrais aller n'importe où si c'est avec toi.
LaBeLlGoSsDu58, Posté le mardi 06 septembre 2016 07:41
je les vues et j'ai bien aimé perso je vous le conseil ^^