
Titre : 힐러
Genre : Romance / Comédie / Action / Thriller
Réalisateurs : Kim Jin Wu / Lee Jeong Seob
Année : 2015
Nombre D'épisodes : TV=20
Acteurs :
x Ji Chang Wook -> Seo Jung Hoo / Park Bong Soo / Healer
x Park Min Young -> Chae Young Shin / Oh Ji An
x Yoo Ji Tae -> Kim Moon Ho
x Kim Mi Kyung -> Jo Min Ja
x Oh Kwang Rok -> Ki Young Jae
x Ji Il Joo ->Seo Joon Seok (père de Jeong Hoo)
x Park Sang Myun -> Chae Chi Soo (beau père de Young Shin)
x Park Won Sang -> Jang Byung Se
x Oh Jong Hyuk -> Oh Gil Han (père de Ji An)
x Park Sang Won -> Kim Moon Shik
x Do Ji Won -> Choi Myung Hee
x Woo Hee Jin -> Kang Min Jae
x Jo Han Chul -> Yoon Dong Won
x Park Sang Wook -> Bae Sang Soo
x Kyung Kyu Su -> Secrétaire Oh
x Park Shi Jin -> Seo Jeong Hoo jeune
x Go Woo Rim -> Seo Jeong Hoo enfant
x Kim So Yun -> Chae Young Shin jeune
x Shin Soo Yun -> Chae Young Shin enfant
x Kim Seung Chan -> Kim Moon Ho jeune
x Son Seung Won -> Kim Moon Shik jeune
x Jung Hye In -> Myung Hee jeune
Résumé :
Seo Jeong Hoo est un coursier de nuit plus connu sous le nom de code Healer. Il travaille donc indépendamment pour des clients fortunés, même si les situations sont dangereuses. Il n'aspire qu'à amasser de l'argent afin de pouvoir acheter une île déserte et vivre en paix. Jusqu'au jour où, chez un client, il tombe sur une photo de son père et ses amis prise au début des années 1980 lorsqu'ils dirigeaient illégalement une station de radiodiffusion pirate. A l'époque, un incident était survenu et avait causé la mort de deux des cinq amis dont le père de Jeong Hoo. Bien décidé à découvrir la vérité, Jeong Hoo va rencontrer Kim Moon Ho, un journaliste à succès, qui semble en savoir beaucoup et souhaite lui aussi démêler le vrai du faux dans cette affaire. Entre temps, dans le cadre d'une mission, Jeong Hoo va également faire la connaissance de Chae Yeong Sin, une journaliste pour un tabloïd de seconde zone sur un site internet rêvant de devenir une grande journaliste, avec qui il partage un passé commun inattendu.
Réussiront-ils à découvrir la vérité sur leur passé et à la révéler au grand jour ???
Jeong Hoo réalisera-t-il son rêve ???

Notre Point De Vue :
Un drama au top ! Il y a vraiment tout ce qu'on aime avec un subtil dosage ! L'histoire est bien recherchée même si certains points sont assez complexes. On veut vraiment savoir la suite tellement on devient accro ! On a le droit à des scènes d'action parfaites et très classes, des baisers torrides et de l'amour. Les acteurs jouent vraiment bien. Notre Healer est vraiment mignon avec ses premiers pas dans l'amour, alors qu'il cherche qui il est vraiment. Sa voix est vraiment envoûtante. Il y a des scènes tellement mémorables (une de nos préférées : l'ascenseur et ce qui suit). Yeong Sin est vraiment adorable et attachante, c'est génial quand elle danse et chante (surtout Hug des DBSK, nostalgie). Ce couple est fantastique, si ce n'est pas le destin qui les réunit ! Moon Ho et la mère sont vraiment touchants et courageux. Le père de Yeong Sin et son acolyte sont vraiment drôles, sans oublier notre hacker avec ses expressions uniques. Le seul petit bémol se présente dans la fin qui est un peu rapide avec des choses qui restent mal ou non expliquées. Des chansons géniales aussi pour accompagner ce super drama ! Un de nos préférés !
Phrases Cultes :
¤ Seo Jeong Hoo : Je dois rester auprès de cette fille un peu plus longtemps. Tu m'as dit de découvrir son rêve. [...] Pour le découvrir, il va falloir que je sois proche d'elle.
¤ Seo Jeong Hoo : Quand un humain voit un chimpanzé ou un tigre, il se dit simplement « c'est juste un chimpanzé » ou « c'est juste un tigre ». Il est difficile de trouver un chimpanzé un peu plus joli, un tigre un peu plus beau parmi tous les autres. Pour moi, c'est la même chose pour les humains. Ils sont tous pareils. Et pourtant, parmi ces humains similaires, elle est si différente. Si on me demandait comment, je dirais qu'elle est comme ce léopard que j'ai vu dans un documentaire. [...] Ce léopard a attaqué en premier, sans fuir. Cette fille est pareille. Ce n'est pas qu'elle n'a pas peur ou qu'elle ne sait pas dans quoi elle se jette, mais plutôt qu'elle est courageuse, même si elle sait à quel point ça fait peur. De toute façon, je suis comme ça aussi. M'enfuir et me cacher... ce n'est pas mon style.
¤ Chae Yeong Sin : J'ai eu un nouveau coup de c½ur. [...] C'est un garde du corps nocturne. Mon c½ur fait boum boum. J'ai fini par fantasmer sur lui.
¤ Seo Jeong Hoo : J'ai reçu une commande.
Ahjumma : Comment tu peux recevoir une commande sans que je le sache ? De qui ?
Seo Jeong Hoo : De moi-même. De rester auprès de Chae Yeong Sin.
¤ Seo Jeong Hoo : Ca ne peut pas être moi ? Au lieu de cette personne que tu attends et qui ne vient pas, je ne peux pas être celui qui reste à tes côtés comme ça ?
¤ Seo Jeong Hoo : J'aime les lieux en hauteur. Je peux voir les autres, mais ils ne peuvent pas me voir.
¤ Seo Jeong Hoo : Quand je suis dans le monde extérieur et que je rencontre des gens, je suis un imposteur. Mais quand je me retrouve avec elle, je devrais être le véritable moi avec elle, non ? Mais alors... le vrai moi ? C'est quoi ? Existe-t-il réellement une telle chose ?
¤ Chae Yeong Sin : Est ou ouest ?
Seo Jeong Hoo : Quoi ?
Chae Yeong Sin : Quel côté ?
Seo Jeong Hoo : Est.
Chae Yeong Sin : Alors d'accord. On se pose et on parle une minute.
Seo Jeaong Hoo : Pff. C'était quoi l'ouest ?
Chae Yeong Sin : Se serrer fort pendant dix secondes.
Seo Jeong Hoo : Serre-moi fort. Je veux qu'on change.
¤ Seo Jeong Hoo : Quand il y a d'autres personnes, Chae Yeong Sin ne peut pas dormir.
Kim Moon Ho : Et toi ?
Seo Jeong Hoo : Je ne suis pas « les autres personnes ».
¤ Seo Jeong Hoo : Quel est le boulot le plus difficile que j'ai fait ? C'était de trouver une copine.

* Eternal love **
* When you hold me tight *
* What your eyes say *
* You *
* Because of you
* I will protect you (Ji Chang Wook)
Bonus : kiss scene et un MV qui illustre bien le résumé ^^
celine-dramas-love, Posté le samedi 10 septembre 2016 02:56
un drama émouvant, vraiment magnifique, une très belle histoire d'amour que beaucoup de personne en rêve, je n regrette pas de l'avoir vue