
Titre : 주군의 태양
Genre : Romance / Comédie / Fantastique / Horreur
Réalisateur : Jin Hyeok
Année : 2013
Nombre D'épisodes : TV=17
Acteurs :
x So Ji Sub -> Joo Joong Won
x Gong Hyo Jin -> Tae Gong Shil
x Seo In Guk -> Kang Woo
x Kim Yoo Ri -> Tae Yi Ryung
x Choi Jung Woo -> Kim Gwi Do
x Kim Mi Kyung -> Joo Sung Ran (tante de Joong Won)
x Lee Jong Won -> Do Suk Chul (mari de Sung Ran)
x Park Hee Bon -> Tae Gong Ri (s½ur de Gong Shil)
x Hong Eun Taek -> Lee Seung Joon
x Lee Do Hyun -> Lee Seung Mo
x Lee Jae Won -> Lee Han Joo (membre de la sécurité)
x Kim Yong Gun -> père de Joong Won
x Han Bo Reum -> Cha Hee Joo
x Hwang Sun Hee -> Cha Han Na / Han Na Brown
x Go Nak Hyun -> Joon Suk (fantôme du café)
x Lee Yong Nyuh -> Madam Go
Résumé :
Tae Gong Sil est une jeune femme ayant renoncé à ses études et à toute vie sociale depuis un accident qui lui a laissé pour séquelles la capacité de voir les fantômes. Terrorisée par les esprits des morts qui viennent la hanter pour qu'elle leur rende services, elle souffre d'insomnies et vit ainsi renfermée sur elle-même. Jusqu'au jour où elle va rencontrer Joo Joong Won en qui elle va trouver son refuge : le simple fait de le toucher éradique la présence des fantômes. Cependant, ce dernier est un froid et ambitieux directeur de centre commercial de luxe, matérialiste, qui évalue ses relations à travers l'argent. Mais Joo Joong Won a également un passé douloureux. En effet, il a été kidnappé lorsqu'il était adolescent avec Hee Joo, son unique amour, qui n'a pas survécu au drame. Il circule depuis lors la rumeur d'une malédiction liée à la présence permanente de l'esprit de la jeune femme auprès de lui. Joo Joong Won ne va pas croire une seconde les histoires de fantômes de Tae Gong Sil qui n'aspire désormais qu'à une chose : rester à ses côtés.
Joo Joong Won va-t-il finalement lui faire confiance et l'aider ???
Tae Gong Sil peut-elle briser la soi-disante malédiction ???

Notre Point De Vue :
Un drama différent de ceux qu'on a l'habitude de regarder. Au début, on se demandait si on aimerait avec les fantômes et tout, et au final, on a adoré ! Ça change vraiment, et c'est bien sympa ! Il y a des moments vraiment marrants ! Tae Gong Sil est attachante, même si elle est un peu compliquée (en même temps quand on voit des fantômes, difficile d'être normale). Joo Joong Won est vraiment drôle avec ses expressions et les surnoms qu'il donne aux gens, ainsi que quand il est jaloux. On a beaucoup aimé son caractère. Les mimiques et la façon de jouer So Ji Sub sont vraiment parfaites ! Il y a une belle alchimie entre les deux personnages principaux. Les personnages secondaires sont très bien aussi. Ce drama présente aussi plusieurs couples, ce qui est agréable. De plus, il y a différentes petites histoires avec les fantômes que Gong Sil aide, ce qui rend le drama attractif. Pour l'histoire avec Hee Joo, c'est très bien tourné également, même si on se doute de ce qui se cache derrière tout ça, plus ou moins. Les musiques sont géniales (il y a même une reprise de 3 ours *nostalgie*).
Un très bon drama qu'on prend plaisir à regarder !
Phrases Cultes :
¤ Joo Joong Won : Si vous êtes un soleil, alors je ne veux plus jamais voir le jour.
¤ Tae Gong Sil : Quand je vous ai rencontré, c'était comme un rayon de lumière. Vous ne savez pas à quel point je me sens en sécurité en ayant un abri où je peux m'enfuir quand c'est trop effrayant.
Joo Joong Won : C'est également faux. Tu dis que je suis ton abri ? Essaie de t'enfuir et viens frapper à la porte de cet abri. Je ne te l'ouvrirai jamais.
¤ Joo Joong Won : Tu penses que c'est un rêve même si tu es réveillée. Pour moi, maintenant que je suis réveillé, ça ressemble encore plus à un cauchemar.
¤ Joo Joong Won : Je te garderai à mes côtés. Je t'apporterai ce que tu veux en échange de ce que je veux. Tu as dit que j'étais ta cachette de sécurité. Tu es mon radar.
¤ Joo Joong Won : Quand le soleil fou s'est levé en premier dans mon monde, j'ai tout essayé pour te faire sortir. Cependant, j'ai réalisé que c'était moi qui avais été entrainé dans ton monde obscur. [...] Je suis... déjà... allé jusqu'au bout. Tu voulais être près de moi, n'est-ce pas. Félicitations. Tu as réussi.
¤ Kang Woo : Lorsque votre c½ur ne dit pas la vérité, la douleur donnera la réponse.
¤ Tae Gong Sil : Dans votre monde, je suis Candy et le Président est le prince charmant sur un cheval blanc, n'est-ce pas ? Mais dans mon monde, je suis un radar de fantômes, et le Président est un abri où je peux me cacher. Je ne peux pas être Candy. Parce qu'il n'a pas l'intention d'être le prince charmant.
¤ Tae Gong Sil : Cependant, je ne l'ai pas lâché et je m'accroche toujours bien à lui. Parce que je ne peux jamais être séparée de lui. Je ne peux pas m'en empêcher même si je semble effrontée et pathétique. Parce que, pour moi, il est la seule et unique personne au monde.
¤ Joo Joong Won : Commence par gérer ça. Tae Yang, je pense que je suis amoureux de toi. Que vas-tu faire maintenant ? [...] Je me demandais pourquoi je te gardais à mes côtés quand tous mes calculs étaient faux. Et c'est parce que je t'aime.
¤ Tae Gong Sil : Ne devenons pas la chèvre et le loup qui se sont rencontrés durant un orage.
¤ Joo Joong Won : Tae Gong Sil, vous ne pouvez jamais sentir que vous pouvez vivre sans moi. Sans moi, vous devez sentir que vous mourrez.
¤ Joo Joong Won : La raison pour laquelle j'ai pu te demander sans problème de partir durant tout ce temps, était parce que je savais que tu reviendrais assurément à mes côtés.
¤ Tae Gong Sil : Je viendrai vers vous et serai à vos côtés. Parce que vous êtes très spécial pour moi. Je vous aime. Je vous donnerai beaucoup d'amour en étant près de vous. Je suis Tae Gong Sil. Tae Yang. Puis-je me lever à vos côtés ? [...]
Joo Joong Won : Je compte vivre continuellement à tes côtés. Je ne t'ai jamais laissée partir. Parce que Tae Gong Sil est mon soleil sans lequel le monde serait anéanti.

* Day and night
* You and I **
* Driving me crazy
* Touch love **
* Mystery *
* All about *
* No matter what (Seo In Guk)
* Last one **
* Who are you
* In memories
x-MangasDramas-x, Posté le dimanche 06 septembre 2015 07:45
Musiques Géniales !
► Trop vrai *o*